Tampon personnalisé, tampon sur mesure

Vous avez un large choix de tampon encreur sur mesure, créez votre tampon avec votre logo,

transmettez nous votre fichier noir et blanc en pdf et indiquez nous la taille souhaitée.

Le dessin de votre enfant pourra devenir un tampon souvenir.

Merci de vous assurer que toute image utilisée soit libre de droit.

Les délais de fabrication à titre indicatif pour le 'tampon encreur sur mesure' sont d'environ 6/7 jours.

Conditions d'utilisation :

Informations sur le vendeur professionnel :


SARL PROPERCARE
Brigitte DELBAR
1963 les parrots
L' atelier
46090 ARCAMBAL
Midi-Pyrénées
France métropolitaine
Téléphone : 0565311606
E-mail : contact@la-compagnie-des-elfes.fr

Numéro de registre de commerce :RCS CAHORS 38437264500026
Numéro de TVA :FR 86384372645
SARL au capital de 7622,45€

Livraison :

Les envois se font en moyenne sous 24/48 heures hors jours fériés et week end.

Les envois sont expédiés en lettre suivie, ou colissimo ou Chronopost et Mondial Relay.

AUCUN DELAI DE LIVRAISON N'EST GARANTI, nous faisons au mieux ;-)

En cas de retard constaté, de colis qui semble perdu, n'hésitez pas à nous consulter avec amabilité, merci d'avance !

Shipments are made by mail followed with a track number. We are craftsman manufacturer of rubber stamp.

Orders go in parcel tracking.
Wir sind handwerker hersteller stempels. Aufträge gehen in paketverfolgung.

Pour les tampons sur mesure, personnalisés comptez environ 6/7 jours hors week end.

Termes et conditions :

Le site La compagnie des Elfes dont la société est SARL PROPERCARE , située Lieu dit Les Parrots 46090 ARCAMBAL -

France - SIRET 38437264500026 propose la vente de produits et services à partir d'un catalogue accessible sur Internet.

Conditions générales de vente :

Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours

à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service.
En cas de défaut d'exécution du contrat par la Compagnie des Elfes résultant de l'indisponibilité du bien ou

du service commandé, le consommateur sera informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant,

pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées.

Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal.
Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat,

le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents.

Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible.

Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas,

à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé.
Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution

des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel

qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution

ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable,

d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

* Merci de veiller que vos coordonnées postales et mail soit correctes.

Un numéro de téléphone peut s'avérer nécessaire (en cas de non réponse aux mails).

Nous ne communiquerons pas vos coordonnées.

Le minimum de commande est fixé à 9,90 euros TTC, merci de votre compréhension.

Prix de vente


Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande.

Les prix de vente s'entendent en prix net (TVA 20.00% incluse dans le prix de vente).

Une participation aux frais de livraison et emballage est demandée, est mentionnée clairement sur

le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer.

DELAI DE LIVRAISON :


Nous mettons tout en œuvre pour que les produits commandés vous soient livrés dans les délais prévus.

En cas d'allongement du délai de livraison indépendant de notre volonté,

nous nous engageons à vous prévenir le plus tôt possible afin de vous permettre de décider du maintien

ou de l'annulation totale ou partielle de votre commande.
Les produits et services sont livrés par la poste à l'adresse indiquée par le client après réception du règlement Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client.

Le délai est de J+2 environ hors weekend et jours fériés.

Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés.

Pour les livraisons internationales, en fonction des produits et des régions,

les délais peuvent varier de plusieurs semaines.
La responsabilité ne pourra être engagée en cas de force majeure tels que grèves,

incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

RESERVES :

Le client devra s'assurer du bon état de la livraison.

En cas de dommages constatés ou supposés,

il appartient au client d'émettre des réserves auprès de la Poste ou de Mondial Relay et d'en informer

rapidement La compagnie des Elfes par mail à contact@la-compagnie-des-elfes.fr  dans un délai maximum de 48 heures.

NON DISPONIBILITE : La compagnie des elfes s'efforcera de satisfaire les demandes du client

et d'exécuter les commandes de produits et services de ce dernier.

Cependant La compagnie des Elfes ne sera pas tenue d'accepter toutes les commandes

et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou

de non disponibilité temporaire ou permanente de produits et services.

MODE DE PAIEMENT :


Le paiement de la commande peut être réalisé par le biais d'un chèque établi à l'ordre de la SARL PROPERCARE

ou d'un virement bancaire ou carte bancaire.

Le paiement est sécurisé, un code fourni par votre banque sera nécessaire pour valider le paiement en toute sécurité.

*** Attention : internet explorer n'est pas recommandé comme navigateur sur le site.

FRAIS DE PORT : VOUS AVEZ LE CHOIX pour la France via LA POSTE ou MONDIAL RELAY :

Les frais de port et emballage, de préparation sont de :
pour la France métropolitaine :

Via LA POSTE :


de 0 à 250 grammes : 4.99 euro de frais de port,
de 251 à 500 grammes : 6.99 euros de frais de port,
500 grammes à 2 kilos : 8.90 euros de frais de port,

au delà 21.30 euros.

Livraison pour la Belgique, Allemagne, Irlande, Italie, Portugal, Suisse, Espagne, Autriche, Pays bas, suède.
shipping costs for belgie, deutschland, eire, italy, portugal, suisse, spain, austria, nederlands, norway, united kingdom : via la POSTE :
de 0 à 20 grammes : 4.90 euros de frais de port
de 21 à 100 grammes : 8.90 euros de frais de port
de 101 à 250 grammes : 10.90 euros de frais de port
de 251 à 499 grammes : 12.00 euros de frais de port
colis au delà de 500 grammes : 24.05 euros de frais de port.

Pour le Canada, USA - Etats unis- , Australie, Nouvelle Calédonie, Angleterre.
shipping for Canada, Usa, Australia, England.
de 0 à 20 grammes : 5.40 euros de frais de port
de 21 à 100 grammes : 7.80 euros de frais de port
de 101 à 250 grammes : 9.60 euros de frais de port
de 251 à 499 grammes : 13.40 euros de frais de port
colis au delà de 500 grammes : 28 euros de frais de port.



Les frais de port sont GRATUITS à partir de 49 euros d'achat pour la France métropolitaine

via Mondial Relay.

Certains pays européens bénéficient de la possibilité d'être livré via Mondial Relay.

MONDIAL RELAY : SVP laissez nous un numéro de portable !

Les délais de réception, à partir du départ de l'atelier sont de 3 à 6 jours environ

selon les périodes et selon les pays de destination.

En cas d'indisponibilité de votre point Relay choisi,

nous nous réservons le droit de modifier le choix au plus proche du point Relay préalablement choisi.

L'avantage, le colis attend chez votre commerçant préféré, faites vous livrer près de chez vous !

Vous avez 8 jours calendaires pour récupérer votre colis au point relais ou au locker Mondial Relay.

Passé ce délai, ils nous reviendra et nous serons obligés de vous facturer de nouveau les frais de transport via Mondial Relay.

Les commandes ne sont pas REMBOURSABLES si vous n'allez pas chercher votre colis.

Les prix en euros :

Pour la France :

de 0 à 1 kilo : 4.90 TTC euros de frais de port,

de 1 à 2 kg : 6.40 TTC euros de frais de port,

de 2 à 3 kg : 6.60 TTC.

Pour la Belgique et Luxembourg : 0 à 1 kilo : 5.40 TTC, de 1 à 2 kg 6.40 TTC, de 2 à 3 kg 7.00 TTC.

Pour l'Espagne :

de 0 à 1 kilo : 7.20 euros,

1 kg : 7.20 euros de frais de port,

de 1 à 2 kg : 8.10 euros de frais de port,

de 2 à 5 kg : 9 euros de frais de port.

Pour les Pays-bas :

de 0 à 1 kilo : 6.05 euros,

de 1 à 2 kg : 6.95 euros de frais de port,

de 2 à 5 kg : 7.85 euros de frais de port.

HEBERGEMENT :OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

COOKIES :

QU'EST-CE QU'UN COOKIE ?

Les cookies ont différentes fonctions. Un cookie peut permettre à celui qui l'a déposé de reconnaître un internaute,

d'une visite à une autre, grâce à un identifiant unique.

Certains cookies peuvent aussi être utilisés pour stocker le contenu d'un panier d'achat,

d'autres pour enregistrer les paramètres de langue d'un site, d'autres encore pour faire de la publicité ciblée.

QUEL EST LE CADRE JURIDIQUE APPLICABLE ?

En modifiant l'article 5(3) de la directive 2002/58/CE par l'adoption de la directive 2009/136/CE,

le législateur européen a posé le principe selon lequel le stockage d'informations sur l'équipement

d'un utilisateur ou l'accès à des informations déjà stockées, ne devaient être mis en œuvre

qu'avec le consentement préalable de l'utilisateur, sauf si ces actions sont strictement nécessaires

au fournisseur pour la délivrance d'un service expressément demandé par l'abonné ou l'utilisateur.

L'article 32-II de la loi du 6 janvier 1978 reprend ce principe.

NOUS UTILISONS DES COOKIES AUX FINS SUIVANTES :

  • Pour suivre les données analytiques sur le site, l'utilisation faite du site par les utilisateurs et
  • pour améliorer les services et les contenus.
  • Pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux via les boutons
  • de partage Facebook, Twitter et Google + et Pinterest.
  • Pour nous aider à reconnaître votre navigateur comme celui d'un visiteur précédent et
  • pour enregistrer les préférences que vous avez déterminées lors de votre précédente visite.
  • Par exemple, nous pouvons enregistrer vos informations de connexion de sorte que vous
  • n'ayez pas à vous connecter à chaque fois que vous visitez notre site.


COMMENT SUPPRIMER OU BLOQUER LES COOKIES ?

Vous pouvez choisir de désactiver les cookies dans votre navigateur à tout moment en suivant

les instructions fournies dans les fichiers d'aide de votre navigateur.

Vous pouvez également paramétrer vos cookies directement dans les réglages de votre navigateur.

  • Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
  • Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies#ie=ie-11
  • Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies
  • Safari : http://www.apple.com/legal/privacy/fr-ww/cookies/

Pour les dimensions, nous essayons d'être au plus précis !

Pour nos amis qui parlent en pouce : 1 pouce (inch) = 2.54 cm (centimètre) ou 25.4 mm (millimètre).

Mentions légales

Informations sur le vendeur professionnel.

Artisan fabricant Tampographie

SARL PROPERCARE
la compagnie des elfes
Brigitte DELBAR
1963 les Parrots
L' atelier
46090 ARCAMBAL

France métropolitaine
Téléphone : 0565311606
E-mail : contact@la-compagnie-des-elfes.fr
Numéro de registre de commerce :RCS CAHORS 38437264500026
Numéro de TVA :FR 86384372645
SARL au capital de 7622,45€

Termes et conditions

Le site La compagnie des Elfes dont la société est SARL PROPERCARE , située Lieu dit Les Parrots 46090 ARCAMBAL -

France - SIRET 384 372 645 00026 propose la vente de produits et services à partir d'un catalogue accessible sur Internet.

Informations légales

Déclaration de notre base de données.
Conformément à la loi française, le site www.la-compagnie-des-elfes.fr a été déclaré

auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL).

En indiquant son email, l'Utilisateur pourra recevoir une confirmation de commande.

Si l'Utilisateur a coché la case correspondante lors de la création ou de la consultation de son compte,

il sera également susceptible de recevoir des offres par mail sous forme de newsletter de la compagnie des elfes

comme indiqué lors de la création de son compte. Soit directement sur Internet dans « mon compte » pour modifier ses données personnelles.

L'Utilisateur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses e-mails,

a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 173.22.82 v 0

la compagnie des elfes représentée par la sarl Propercare met en œuvre tous les moyens pour assurer

la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web.Vos données ne seront transmises à aucune autre société,

elles restent confidentielles. A ce titre, le site internet utilise un mode sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer).

Prix de vente

Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande.

Les prix de vente s'entendent en prix net (TVA 20%) incluse dans le prix de vente).

Une participation aux frais de livraison est demandée, est mentionnée clairement sur le bordereau de validation finale

ainsi que le montant total à payer. Le client est en mesure de demander une réduction des frais de livraison en cas d'achats multiples.


Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de la compagnie des elfes, qu'ils soient visuels ou sonores sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.

Ainsi, aucun des documents provenant du site ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, posté,

transmis ou distribué d'aucune manière que ce soit, sauf dans les conditions suivantes :

il est possible de télécharger une copie des documents sur un ordinateur pour une utilisation personnelle

et uniquement à des fins non commerciales, pourvu que vous n'ayez pas modifié les informations et

que soient conservés intacts tous les copyrights et autres mentions de propriété. La modification de ces documents

ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction au droit de propriété intellectuelle de la compagnie des elfes.

Les marques, logos, dessins et modèles figurant sur ce site sont la propriété exclusive de la compagnie des elfes,

représentée par la sarl Propercare. Leur divulgation ne saurait en aucun cas être interprétée comme accordant

une licence ou un droit d'utilisation de nos images protégées par le droit d'auteur. Elles ne peuvent donc être utilisés sous peine de contrefaçon.


RESERVES :

Le client devra s'assurer du bon état de la livraison. En cas de dommages constatés ou supposés,

il appartient au client d'émettre des réserves auprès de la Poste et d'en informer rapidement

La compagnie des Elfes par mail à propercaresarl@wanadoo.fr dans un délai maximum de 48 heures.

NON DISPONIBILITE : La compagnie des elfes s'efforcera de satisfaire les demandes du client et

d'exécuter les commandes de produits et services de ce dernier.

Cependant La compagnie des Elfes ne sera pas tenue d'accepter toutes les commandes et ne pourra voir

sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou

permanente de produits et services.

Les tampons et matériel achetés ne sont pas remboursables sauf avec accord préalable entre les 2 parties.

MODE DE PAIEMENT :


Le paiement de la commande peut être réalisé par le biais d'un chèque à l'ordre de la SARL PROPERCARE ou

d'un virement bancaire ou carte bancaire via un paiement sécurisé.

RETRACTATION :


Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services.

Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne,

vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 14 jours suivant la date de livraison

en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (les frais de livraison ne sont pas remboursés).
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :

De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés

ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés.
Les frais postaux engagés par la sarl Propercare ne sont pas remboursables.
En cas de litige avec professionnels, les tribunaux de Cahors seront compétents.

Les tampons étant fabriqués sur commande, ils ne sont pas échangeables, ni remboursables, sauf défaut.

A ce moment là, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire le client.

Les SOLDES ne sont ni échangeables ni remboursables.

Il est entendu que les produits ouverts ne seront pas échangés ou remboursés.

NEWSLETTER et données personnelles : Vous avez le libre choix de vous abonner ou désabonner à nos newsletters.

La fréquence est de deux à trois lettres d'informations par mois.

Vos données ne seront en AUCUN CAS transmises ou cédées à un tiers.

A chaque nouvelle newsletter, vous avez le choix de continuer ou pas votre abonnement.

RGDP règlement général sur la protection des données : En aucun cas vos données ne sont transmises. Elles sont utilisées pour vos commandes.

Si vous êtes abonnés à notre newsletter, vous pouvez à tout moment, à la réception d'une newsletter, la possibilité de vous désabonner.

Vous avez en permanence accès à votre compte via votre mot de passe, droit à rectification, droit à l'effacement de vos données sur simple demande.

Données personnelles : vous avez droit à l'effacement de vos données personnelles, un simple mail et nous effaçons vos données client.

LIVRAISON : voir rubrique livraison.

En cas d'erreur de votre part dans l'adresse d'expédition et en cas de retour de colis, les frais de port seront à votre charge.

Au cas où le courrier ne serait pas délivré avec la bonne adresse, et que le colis nous revient, nous ne prendrons pas en charge les frais de renvoi de la commande.

Toute commande avec suivi marquée comme remise en boîte aux lettres par la Poste, est considérée comme livrée.

Nous ne sommes pas responsables des vols dans votre boîte aux lettres.

Pour toute réclamation, contactez la Poste.

COOKIES :

Pour le bon fonctionnement de votre navigation sur notre site internet, nous n’utilisons que des cookies techniques exemptés de consentement.

ATELIER : pour des raisons de sécurité et d'assurance, l'atelier n'est pas ouvert au public.

Livraison :

Les envois se font en moyenne sous 24/48 heures hors jours fériés et week-end.

Les envois sont expédiés en lettre suivie ou Colissimo et Mondial relay.

Les commandes sur mesure prennent environ 6/7 jours hors weekend de traitement avant le départ de l'atelier.

Si vous recevez un colis endommagé, merci de le refuser et de nous contacter dès que possible.

Shipments are made by mail followed with a track number.
We are craftsman manufacturer of rubber stamp. Orders go in parcel tracking.


Wir sind handwerker hersteller stempels. Aufträge gehen in paketverfolgung.


Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol de courrier.

Mondial Relay est disponible pour la France, Belgique, Allemagne, Autriche, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal.

Si vous n'allez pas chercher votre colis à temps les frais de renvoi chez vous seront à nouveau facturés.

Mondial Relay conserve votre colis 8 jours calendaires.

En cas d'erreur de votre part dans l'adresse d'expédition et en cas de retour de colis, les frais de port seront à votre charge.

Au cas où le courrier ne serait pas délivré avec la bonne adresse, et que le colis nous revient,

nous ne prendrons pas en charge les frais de renvoi de la commande.

Toute commande avec suivi marquée comme remise en boîte aux lettres par la Poste, est considérée comme livrée.

Nous ne sommes pas responsables des vols dans votre boîte aux lettres.

Pour toute réclamation, contactez la Poste ou Mondial relay.

Notre chaîne YOUTUBE

https://www.youtube.com/channel/UCrTM7n6102hWYUO3m35Fy8Q

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment.

Merci de les consulter à chaque commande.

Bonnes affaires, Soldes et bons plans, Ventes Privées :

Les articles vendus en promotion, soldes ... ne sont ni repris ni échangés sauf si il y a erreur de notre part.